• Facebook
  • SoundCloud
  • Instagram
  • linktr.ee bw
dominion rising [preview]
00:00 / 02:00
toxic [preview]
00:00 / 02:00

À PROPOS de alias_j

Jon Ojeda (alias: alias_j) est un DJ et producteur de musique électronique basé à San Francisco. Impliqué sur la scène de la musique électronique depuis le début des années 90, son histoire est assez mouvementée.

Il a assisté à sa première rave en 1992, qui a commencé une trajectoire assez familière à quiconque mordu par le virus. Alors qu'il était à l'université à San Diego, il a reçu son premier jeu de platines par sa petite amie d'alors. Après avoir obtenu son diplôme, il est retourné dans la baie en tant que parieur, fréquentant les légendaires et célèbres soirées club Nikita et Spundae au 1015 Folsom. Leurs fêtes étaient magiques, accueillant n'importe qui qui était n'importe qui du monde entier. Il était déterminé à s'impliquer.

En passant ses démos en ville, il a attiré l'attention de Spundae Productions. Sur un coup de tête, il y a eu une annulation de DJ et ils lui ont demandé de le combler. Cette soirée a commencé une longue relation avec l'équipe où il a finalement copropriété et géré la boutique Spundae Reckords, a géré A&R et Distribution pour le label Spundae Recordings, et a tenu sa résidence Spundae pendant plusieurs années, jouant à leurs nombreuses soirées club et événements en Los Angeles, San Francisco, New York, Seattle, Chicago et Miami. La série d' efforts l'a conduit à des tournées de DJ à travers l'Europe au Royaume-Uni, en Irlande, aux Pays-Bas, en Pologne et en Russie.

Il a commencé ses premières années en studio en co-écrivant sous les surnoms "Suffix" avec son ami de longue date Dough Eisengrein, et "Cojac" avec ses derniers compagnons du label Omnis Recordings, Al Manning et Christian Boshell.

Lancé en 2005, Omnis Recordings était un nom bien connu, sortant près de 80 singles, EP et albums house, techno et progressifs jusqu'à ce que le label fasse une pause en 2016. Pendant ce temps, Jon a évolué en tant que producteur, écrivant en solo uniquement en fitz -et-démarre. Sa récente collaboration avec Christian Boshell sous le pseudonyme de « Boxrocker » a vu la sortie et le succès de nombreux morceaux, et bien que le monde se soit verrouillé au début de 2020, ils ont diffusé en direct, arrosé leurs propres décors, ainsi que en streaming pour Technoscene On Air et à AltspaeVR pour le camp Burning Man de DCNT. Ils ont également ravivé Omnis Recordings, en sortant leur dernier single Boxrocker, "Heal" sur Beatport .

Et maintenant, après plusieurs années de développement, Jon lance ses efforts en solo sous le nom "alias_j". L'entreprise est le point culminant de son histoire d'amour toujours croissante avec la musique électronique, et bien qu'elle soit précoce et balbutiante, nous nous attendons à entendre une véritable passion et un excitation tout au long.

Restez à l'écoute!

TIENS-TOI À JOUR

 
 

© 2020 by alias_j

• Facebook
  • SoundCloud
  • Instagram
  • linktr.ee bw
dominion rising [preview]
00:00 / 02:00
toxic [preview]
00:00 / 02:00

ABOUT alias_j

Jon Ojeda (aka alias_j) is a San Francisco based DJ and electronic music producer. After a number of years in development, this solo artist effort is a culmination of his ever-growing love affair with electronic music and all things club.

He attended his first rave in 1992, which started a trajectory quite familiar to anyone bit by the bug. While attending college in San Diego, he was gifted his first set of turntables by his then girlfriend. After graduation, he moved back to the bay as a punter, frequenting the legendary and world-renowned Nikita and Spundae club nights at 1015 Folsom.  Their parties were magical, hosting anyone who was anyone from around the world. He was determined to get involved.

 

Passing his demos around town, he caught the attention of Spundae Productions. On a whim, there was a DJ cancellation and they asked him to fill him.  That evening began a long relationship with the crew where he eventually co-owned and managed the Spundae Reckords shop, handled A&R and Distribution for the Spundae Recordings label, and held his Spundae residency for several years, playing at their many club nights and events in Los Angeles, San Francisco, New York, Seattle, Chicago, and Miami. The series of endeavors led him on DJ tours across Europe to the UK, Ireland, Netherlands, Poland, and Russia. 

 

He began his early years in the studio co-writing under the monikers "Suffix" with long time friend Dough Eisengrein, and "Cojac" with his later Omnis Recordings label mates Al Manning and Christian Boshell.

Launched in 2005, Omnis Recordings was a household name, releasing nearly 80 house, techno, and progressive singles, EPs, and albums until the label went on hiatus in 2016. During that time, Jon evolved as a producer, writing solo only in fitz-and-starts. His recent collaboration with Christian Boshell under the pseudonym "Boxrocker" has seen the release and success of numerous tracks, and although the world went into lockdown at the beginning of 2020, they've been streaming live, hosing their own sets, as well as streaming for Technoscene On Air and in AltspaeVR for Decadent Oasis's Burning Man camp. They've also rekindled Omnis Recordings, releasing their newest Boxrocker single, "Heal" on Beatport.

STAY UP-TO-DATE

 
 

© 2020 by alias_j